Les voies SNCF sont sous l'eau entre Toulouse et Narbonne. Les trains sont donc à l'arrêt. Problème également dans les Hautes -Pyrénées sur la ligne Toulouse-Tarbes.
En raison des orages violents sur la Haute-Garonne et l'Aude, la circulation des trains est interrompue pour une durée indéterminée sur l'axe Toulouse-Narbonne. Les trains sont arrêtés en gare, et la SNCF est en train de faire le bilan des passagers naufragés. Il vous est conseillé de reporter votre voyage.
En raison d'inondation sur les voies SNCF à Avignonet-Lauragais, la ligne est impraticable. Il y a aussi des difficultés de mise en place de moyens de substitution comme des bus, les voies routières (notamment l'A61) sont également inondées.
Entre #castelnaudary et #villefranchedelauragais #aude #sncfF Deshaye ligne coupée #inondations #Orages pic.twitter.com/oGfAVDVImX
— Météo Pyrénées (@Meteo_Pyrenees) 16 juillet 2018
La circulation des trains est perturbée également dans les Hautes-Pyrénées. Sur l'axe Toulouse Tarbes, en raison d'inondation en gare de Tournay, des bus devaient être mis en place sur les différents trajets mais les routes étant impraticables, ce n'est plus possible.