Plusieurs minutes de silence observées en Midi-Pyrénées en hommage aux policiers tués à Magnanville

Dans les commissariats, les gendarmeries, les Préfectures, de nombreuses cérémonies ont été organisées ce mercredi à midi pour rendre hommage aux deux policiers tués lundi soir à leur domicile de Magnanville dans les Yvelines.  

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A midi, ce mercredi, le temps s'est arrêté dans les cours des commissariats ou des Préfectures, partout en France, pour une minute de silence en mémoire de Jean-Baptiste Salvaing, commandant de police et de sa compagne, Jessica Schneider, tués à leur domicile par par un homme qui a prêté allégeance à l'Etat islamique. En Midi-Pyrénées, elle a notamment été observée au commissariat d'Albi en présence du Préfet du Tarn et de la Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées, Pascal Mailhos.
Elle l'a aussi été en Préfecture de la Haute-Garonne.

Ou encore à la caserne de la gendarmerie Courrèges à Toulouse.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information