Un pompier venu vendre des calendriers agressé à Sète

Un pompier a été agressé, jeudi soir, dans le quartier de l'île de Thau, à Sète, dans l'Hérault, alors qu'il faisait la tournée des calendriers. Il a été blessé à la cuisse par un jeune du quartier, selon nos confrères de France Bleu Hérault.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un pompier volontaire de Sète, dans l'Hérault, a été agressé, jeudi soir, dans le quartier de l'île de Thau, pendant la tournée des calendriers, rapportent nos confrères de France Bleu Hérault.

"Les gens en uniforme n'ont rien à faire dans le quartier"


Ce pompier volontaire de 45 ans était accompagné d'un collègue, jeudi soir, pour leur tournée des calendriers dans le quartier de l'île de Thau. "Les gens en uniforme n'ont rien à faire dans le quartier.", leur ont lancé un groupe de jeunes.

"Quand la lumière s'est rallumée, j'avais le pantalon plein de sang"


Un peu plus tard, alors que les deux pompiers continuent leur tournée, la minuterie s'éteint et les deux collègues se retrouvent dans le noir dans un bâtiment. C'est à ce moment que l'un des deux pompiers est blessé. "J'ai senti une douleur à la cuisse droite, quand la lumière s'est rallumée, j'avais le pantalon plein de sang.", déclare le pompier volontaire.


Le témoignage du pompier agressé


Le pompier a été transporté à l'hopital. Heureusement, la plaie n'est que superficielle.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité