Les pompiers du Gard en renfort dans les Alpes

Trois véhicules de transport du Sdis du Gard et des sapeurs-pompiers sont dans les Alpes pour acheminer les familles des victimes du crash sur la zone du sinistre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Tôt ce matin, sur demande du centre opérationnel de la zone des Alpes de Haute-Provence, trois véhicules du service départemental d’incendie et de secours du Gard  ont pris la route pour se rendre sur les lieux du crash de l'Airbus A320 de la Germanwings. Ils sont arrivés sur place vers 9h30 ce vendredi pour 48 heures de mission.
Ces 3 véhicules conduits par des sapeurs-pompiers sont des véhicules de transport de personnes. Ils ont vocation à acheminer les familles des victimes sur les lieux du sinistre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information