Les premiers vacanciers ont envahi les plages de l'Hérault

Après des heures passées sur la route et dans les bouchons, les juillettistes pâles arrivent sur le littoral. A Palavas, les touristes veulent savourer les premiers instants de vacances sur le littoral héraultais. Direction, la plage, le soleil, le sable et la mer.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Bouchons sur les routes, samedi matin, mais accès totalement fluide, à la plage de Palavas, pour de nombreux touristes.

Sur le sable, par 34°C, on distingue encore beaucoup de place entre les serviettes, signe que le gros des troupes n'est pas encore arrivé. Il faut attendre le pont du 14 juillet et le week-end prochain, pour faire le plein.

Pour les juillettistes pâles venus du nord, premiers instants de détente dans une mer à 22 dégrés, et premières réactions à chaud.

Il fait beau, ici, et très chaud, ça sent les vacances !" déclarent tous les touristes interrogés.


Mais en vacances, il y a les contemplatifs, et les actifs.
Pour ces derniers, pas de temps à perdre. A peine arrivés, on fonce, sports et activités marines.

Après les bouchons sur les routes et les autoroutes et des heures de trajet sous le soleil, les touristes arrivent à destination... Direction, la plage ! ©F3 LR

Dans le port de Palavas, aussi, on s'active, les premiers plaisanciers prennent leurs quartiers d'été.
Ne pas garder les 2 pieds sur terre mais plutôt sur le sable ou dans la mer. C'est finalement le rêve de tout vacancier.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information