Mais où est donc passé le printemps ? La transition est un peu courte. Après de longues semaines de mauvais temps et de fraîcheur, le soleil s'impose dès ce mardi pour quelques jours. Le soleil mais aussi des températures élevées, proches d'un début d'été. En moyenne 25°C l'après-midi.
Après un hiver particulièrement long et rigoureux, le soleil réussit enfin à s'imposer pour quelques jours d'affilé. Ce mardi, ce sera le premier d'une petite série. Avant le grand beau temps, il faudra patienter quelques heures en vallée de la Garonne notamment. Les brouillards générés pendant la nuit, mettront quelques heures à se disperser. Mais ce sera pour un ciel bleu sans tâche.
Avec ce beau temps ensoleillé, l'atmosphère se radoucira sensiblement l'après-midi. Le matin, les valeurs évoluent de 3 à 11 degrés, l'après-midi de 19 à 26 degrés. Soient des valeurs quasi estivales.
La semaine s'annonce estivale ! Conditions anticycloniques dès demain et T° en hausse : plus de 25 °C attendus dans bcp de gdes villes pour la 1ère fois de l'année pic.twitter.com/w8vjQlR6T3
— Météo-France (@meteofrance) 16 avril 2018
Voir le bulletin complet du mardi 17 avril 2018 en Occitanie :
Plus de prévisions météo.
Le soleil se lèvera une minute plus tôt à 06H58 et se couchera deux minutes plus tard à 20H44.