Prévisions météo de ce vendredi : c'est le printemps au thermomètre ce 31 janvier

La douceur s'installe pour quelques jours sur l'Occitanie, donnant un air de printemps prématuré à cette dernière journée de janvier. Côté ciel, le nord de l'Occitanie est toujours sous les nuages. Le sud et l'est s'en sortent mieux avec un peu plus de lumière.
© Marc Kleen / Unsplash
Entre la Méditerranée et les Pyrénées le temps et sec et le ciel plutôt lumineux dès le matin. Ailleurs, les nuages seront encore bien présents, ils apportent quelques gouttes. 

Dans l'après-midi, le temps s'améliore, les nuages et les ondées reculent vers le nord. Des trouées percent à l'ouest. Tandis que les pluies éparses persistent sur le nord du territoire de l'Occitanie.
Coté mercure, c'est la douceur qui s'affiche. Le matin, les valeurs se situeront entre 4 et 10 degrés. Au plus fort de la journée de 9 à 17 degrés au pied des Pyrénées.

Comme un air de printemps

Météo du 31 janvier 2020

Samedi, retour en force de la pluie

Il fait mauvais pour ce premier jour de février, sauf près de la Méditerranée. Au fil des heures, la situation s'améliore toutefois. Les nuages persistent sur le nord. Côté températures, la douceur s'amplifie, les 18-19 degrés s'afficheront souvent au thermomètre.

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
archives archives archives archives archives archives archives archives archives