Dans la continuité de lundi, le thermomètre reste haut ce mardi et les jours suivants. Une douceur qui s'accompagne d'un franc retour du soleil. Un peu plus tardif sur une moitié nord de l'Occitanie.
Le soleil revient sur l'Occitanie. Dès le réveil, il est présent sur la chaîne des Pyrénées et son piémont. Au nord, le gris matinal disparaît progressivement. Les pans de ciel bleu sont de plus en plus larges. Il fait doux pour un 4 décembre.Les minimales sont déjà hautes au lever du jour. de 7 à 11 degrés et 12 degrés au plus chaud pour Perpignan.
Les maximales restent élevées bien que légèrement inférieures à celles de la veille lundi. Il fait entre 15 et 19 degrés.
Voir le bulletin météo du mardi 4 décembre 2018 :
Beaucoup de soleil mercredi sauf sur le Roussillon
Le soleil est présent toute la journée. Bien qu'un peu voilé, c'est l'impression de beau temps qui dominera. Sauf sur le Roussillon une partie de l'Aude et de l'Hérault où le ciel reste gris toute la journée.Le thermomètre baisse légèrement près de la côte mais augmente près des Pyrénées. On attend jusqu'à 21 degrés à Foix et 20 à Saint-Gaudens.
On pourrait se croire au mois d'avril.