Le printemps éclot en même temps que le muguet

Le 1er mai a vu éclore le muguet, mais aussi le printemps, en tout cas sur le littoral languedocien. Depuis mercredi, les vacanciers peuvent enfin profiter de la plage, désormais ensoleillée. Les professionnels eux aussi rayonnent, car les 10 jours qui viennent s'annoncent au beau fixe.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sur la plage de la Grande-Motte (Hérault), le soleil avait décidé d'attendre l'arrivée du muguet pour faire lui aussi son apparition. Dès les premiers rayons, ce mercredi, la foule a ainsi investi la grève, certains audacieux osant même se jeter à l'eau après leur bain de soleil.

Des touristes et des professionnels rayonnants

La satisfaction des promeneurs et des professionnels du tourisme est à la hauteur de la longue attente qui a précédé. Car le moins que l'on puisse dire, c'est que ces vacances n'auront eu de printemps que le nom, tant leur début a été pluvieux et frais.

Le soleil s'invite en Languedoc-Roussillon

Mais désormais, le beau temps est annoncé. Le soleil devrait progressivement chasser les derniers nuages, avant de s'installer dans le ciel du week-end et de prolonger son séjour pour les 10 jours qui viennent.
Les températures devraient dépasser les 20 degrés dès ce jeudi, selon Météo France.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information