Pro D2 : Perpignan bat Carcassonne (9-38), Béziers l'emporte face aux Aixois (17-31)

Premier derby de la saison entre Perpignan et Carcassonne en Pro D2. 28 août 2015. / © France 3 LR
Premier derby de la saison entre Perpignan et Carcassonne en Pro D2. 28 août 2015. / © France 3 LR

Perpignan et Carcassonne se sont affrontés lors du premier derby de la saison pour la deuxième journée de PRo D2 vendredi soir. La rencontre s'est soldée par la victoire de l'USAP. De son côté, Béziers a battu le Provence Rugby sans difficulté.

Par Ambre Lefevre


La deuxième journée de Pro D2 a offert vendredi soir deux belles victoires à Perpignan et Béziers. Leurs adversaires se sont inclinés sur leur propre pelouse : 9-38 pour Carcassonne, 17-31 pour le Provence Rugby.

Pour le premier derby de la saison, l'USAP a remporté en beauté le match contre les Audois, dans le stade Albert Domec de Carcassonne. La rencontre a été tendue, avec deux cartons jaunes et deux cartons rouges, distribués à chaque équipe. Mais les Perpignanais se sont imposés en puissance, sans que l'USC puisse rattraper son retard. Carcassonne fait ainsi un début de saison mitigé, après une victoire de justesse à Tarbes (22-23) la semaine dernière.

Rugby : Perpignan bat Caracassonne en Pro D2
Laval J.P./Guibal S.

Reçus au stade Maurice-David à Aix-en-Provence, les Biterrois ont enregistré leur deuxième victoire de la saison, en battant sèchement le Provence Rugby (17-31).

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus