Le procès des paris suspects du MAHB en images

Seize prévenus, une vingtaine d'avocats, des dizaines de journalistes, le procès des paris suspects du MAHB dure dix jours à partir du 15 juin au tribunal de grande instance de Montpellier. Les prévenus dont les frères Karabatic sont accusés d'escroquerie, ils auraient trompé la Française des Jeux.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au premier jour du procès, la défense des seize prévenus dans l'affaire des paris suspects s'est livrée, en vain, lundi, à une bataille de procédure pour obtenir le renvoi de l'affaire.


Au deuxième jour, Géraldine Pillet et Jennifer Priez et le kiné du MAHB Yann Montiège étaient appelés à la barre. Le troisième jour, c'était au tour de Nikola et Luka Karabatic, Dragan Gajic, Mickaël Robin, le gardien de but Cesson, Samuel Honrubia et son ami Ayoub Chah (parieur).

Suivez le procès minute par minute 
Tous les articles et reportages sur le procès des paris suspects du MAHB

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information