France 3 Midi-Pyrénées, vous présente ses prochaines émissions. Contenus, invités et bandes annonces sont à votre disposition pour découvrir le menu télé de samedi, dimanche et lundi soir.
Samedi 14 mai :
11h30 ► La Voix est libre va voir du côté du PS pour faire un état des lieux du parti politique, un an avant la Présidentielle 2017. Comment se porte le PS ? C'est la question que nous poserons à Liem Hoang Ngoc, Linda Gourjade et Monique Iborra.12h05 ►Rugby Magazine. Direction Béziers qui se bat pour rester dans la course. Béziers sera sous les projecteurs de Rugby Magazine, ce samedi à quelques heures du match qui va l'opposer à Bayonne le 2ème de la compétition de Pro D2. Béziers y croit encore et entend se bagarrer pour accèder aux phases finales.
Dimanche 15 mai :
10h45 ► Signes du toro. Une faena exceptionnelle, un toro hors du commun, finalement gracié à les dernière féria de Séville. Rencontres.11h30 ► Occitan avec Viure al pais. Ce dimanche, on vous livre, côté cuisine, les secrets de fabrication du gâteau à la broche et côté jardin, la réalisation des greffes de pommiers et de cerisiers. Puis direction l'Aubrac, à la rencontre d'un personnage qui fait vivre son pays de coeur.
12h55 ► Cap Sud ouest vous emmène en balade dans les montagnes du Pays Basque. De Saint Jean Pied de Port aux gorges de Kakuetta en passant par la vallée des Aldudes, c’est un pays basque sauvage, secret, riche d’histoires et de paysages à couper le souffle que nous allons découvrir. Des escapades sur les frontières, au sens propre comme au sens figuré.
14h15 ► Coup d'envoi de la rencontre de rugby Pro D2 Mont de Marsan / Aurillac à suivre en direct sur France 3 Midi-Pyrénées et sur le site internet.
Lundi 16 mai :
Vers minuit ► Documentaire : le temps des bals clandestins. Dans une grange, à l’arrière‐salle d’un bar ou même sur de la terre battue, une jeunesse en quête d’évasion s’étourdit dans les bals clandestins… Mais s’amuser pendant que d’autres souffrent, est‐ce bien moral ? France, 22 juin 1940… C’est l’armistice. L’armée allemande se déploie. On plie l’échine face à l’ennemi. C’est le début de la résignation, des restrictions et des brimades. Plus question pour la jeunesse de compter s’amuser, les bals sont interdits et le resteront jusqu’à la fin de la guerre.L'information trois fois par jour
12 H 00 - Le 12/1319 H 00 - Le 19/20 - Avec samedi le journal occitan
Deuxième partie de soirée du lundi au vendredi : Le Soir 3
Suivez nous sur les réseaux sociaux
France 3 Midi-Pyrénées sur Facebook : rejoignez notre communautéSuivez nous sur notre compte Twitter @France3MidiPy
Ajoutez nous à vos cercles dans Google+
Des vidéos et des bandes annonces sur Dailymotion et sur YouTube
Retrouvez tous nos programmes sur notre plateforme de vidéo à la demande Pluzz.fr
L'application smartphone et tablette est disponible en téléchargement gratuit : France 3 Régions.