Pyrénées-Orientales : un homme happé par un train rentre chez lui et appelle les secours

Un habitant de Salses-le-Château dans les Pyrénées-Orientales a été happé par un train mardi soir, alors qu'il longeait la voie ferrée en rentrant chez lui. Seulement blessé, ce n'est qu'une fois arrivé à son domicile qu'il a appelé les secours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 43 ans dit avoir percuté par un train mardi soir vers 20 heures, alors qu'il longeait la voie ferrée en rentrant chez lui à Salses-le-Château dans les Pyrénées-Orientales, rapporte l'Indépendant.

Blessé au niveau de la cage thoracique et souffrant de multiples traumatismes, il n'a appelé les secours qu'une fois chez lui a été hospitalisé. 

On ignore l'allure à laquelle le train roulait. Il n'y a pas eu d'arrêt de la circulation, rapportent les pompiers qui sont intervenus.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information