VIDEO. Spectaculaire incendie dans une résidence et plusieurs commerces des Angles

Depuis midi, ce mardi, le bâtiment est en feu et les pompiers des Angles luttent contre la propagation des flammes. La fumée noire qui s'échappe des appartements et commerces est visible à des kilomètres à la ronde en Capcir.

Un très gros incendie est en cours en centre-ville, aux Angles, dans les Pyrénées-Orientales.

Le feu a pris vers midi, ce mardi, dans la résidence la Matte, un très grand complexe situé sur la partie haute de la station de sport d’hiver, l’une des plus importantes des Pyrénées catalanes.

Le bâtiment abrite 9 appartements, des résidences secondaires, et plusieurs commerces notamment un loueur de ski, le restaurant «Casa de l’Ours», un loueur de vélos et une agence immobilière.

Le SDIS 66 mobilisé

Près de 50 pompiers luttent actuellement contre les flammes avec l'aide de 12 véhicules d'intervention.

Heureusement, il n'y a pas de victime mais d’importants dégâts matériels. Un coup dur pour les commerçants à quelques jours des vacances de février.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité