Argelès-sur-Mer : un enfant de 6 ans est retrouvé endormi dans le car scolaire en fin de service

La mésaventure s'est produite lundi à la sortie des classes. Le jeune enfant, ne voyant pas sa grand-mère, n'est pas descendu à son arrêt habituel, puis s'est endormi dans le car. Une information de nos confrères de lindependant.fr.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A la fin de son service, à 17h40, le chauffeur aurait remisé le car sur son emplacement de stationnement, sans s’apercevoir de la présence de l’enfant. Dans le même temps, sa grand-mère inquiète de ne pas voir son petit-fils à l’arrêt se serait précipitée à l’école.
L’alerte a été donnée à 17h45. Et le premier réflexe, 5 minutes plus tard, a été d’aller vérifier dans le car où l’enfant a été retrouvé endormi. Ce dernier ne souffrirait d’aucune séquelle.

C'est le conseil général des Pyrénées-Orientales qui gère la Régie des transports scolaires pour les communes.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information