Biathlon : l'épreuve de mass-start reportée à lundi matin 7h30 à cause du brouillard

Plus sur le thème :

Martin Fourcade devra attendre demain lundi pour espérer rejoindre Jean-Claude Killy au panthéon du sport olympique français. L'épreuve de biathlon qui devait se dérouler ce dimanche après-midi vient d'être annulée à cause du mauvais temps en Russie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La mass start messieurs de biathlon des jeux Olympiques a été reportée de dimanche à lundi 10h30 locales (06h30 GMT) à cause du brouillard sur le complexe de Laura, en Russie.

Le départ a dans un premier temps été retardé d'une heure mais le jury de la compétition n'a ensuite pas attendu très longtemps pour reporter la course au lendemain. Le brouillard est apparu en milieu d'après-midi dans la vallée de Rosa Khoutor, à 40 km de Sotchi et de la mer Noire. La brume a progressivement enveloppé le stade où se déroulent les épreuves de biathlon, réduisant considérablement la visibilité, en particulier sur le pas de tir, alors que les températures sur le site étaient nettement plus fraîches que les jours précédents.

Le Français Martin Fourcade, qui convoite un troisième titre olympique après la poursuite et l'individuelle, les Norvégiens Ole Einar Bjoerndalen et Emil Svendsen ainsi que le Russe Anton Shipulin sont les favoris de la dernière épreuve individuelle de biathlon des JO-2014 pour les messieurs.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information