Cabestany : il reconnaît le vol de 130 bouteilles de gaz

Les gendarmes de Cabestany viennent de confondre l'auteur du vol de 130 bouteilles de gaz dans plusieurs stations-service des Pyrénées-Orientales.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Repéré par des caméras de vidéo surveillance près d'une station service, le suspect a été arrêté dimanche par les gendarmes de Cabestany. Lors de sa garde à vue, il a reconnu 7 vols au cours du mois d'avril dans différentes grandes surfaces du département des Pyrénées-Orientales.

Agé d'une vingtaine d'années, il a déclaré avoir agi seul pour dérober cette marchandise qu'il destinait à la revente. Laissé en liberté, il devra répondre de ses actes devant le tribunal correctionnel de Perpignan.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information