Cerbère : le centre de rééducation pour accidentés en sursis

Les employés de Bouffard Vercelli , un centre de rééducation et de réadaptation fonctionnelles protestent contre la menace de délocalisation des 147 lits vers l'hopital dePerpignan. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

260 salariés sont concernés sur les sites de Cerbère et de Banyuls-sur-Mer.
lls n 'en sont pas à leur première manifestation mais cet après-midi les employés du centre Bouffard Vercelli situé à Cerbère ont tenu à réitérer leur opposition à la délocalisation de leur entreprise vers l'hôpital de Perpignan.
Ils souhaitent  le maintien de l'activité de santé et des salariés sur le canton de la Côte vermeille.  Et surtout ils demandent à l'Agence Régionale de la Santé de les tenir au courant de l'évolution de la situation.

Les salariés du centre Bouffard Vercelli manifestent. Aude Cheron /PUAKAVASE Jean-Francois



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information