Corneilla-la-Rivière : Adrien est décédé à la suite d'une noyade

L'autopsie pratiquée à Montpellier sur le corps d'Adrien, retrouvé mort dimanche après-midi, dans un cours d'eau de Corneilla-la-Rivière, dans les Pyrénées-Orientales, a confirmé la thèse de l'accident et de la mort par noyade.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le jeune adolescent, âgé de 16 ans, n'avait plus donné signe de vie après avoir quitté un mas de Corneilla-la-Rivière, dans les Pyrénées-Orientales, où il fêtait l'anniversaire d'un ami, dans la nuit de vendredi à samedi.

Son corps avait été retrouvé, dimanche après-midi, dans un cours d'eau, lors d'une battue organisée par les gendarmes et les proches du jeune lycéen.

L'examen médical n'a décelé aucune trace de violence confirmant ainsi la thèse du décès accidentel par noyade.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information