Coronavirus : 1er cas dans les Pyrénées-Orientales, le lycée agricole de Bourg Madame fermé

C'est le premier cas de coronavirus dans les Pyrénées-Orientales. Un enseignant du lycée agricole de Bourg Madame a contracté le virus. La structure scolaire est fermée jusqu'au 26 mars. 
C'est le premier cas de coronavirus dans les Pyrénées-orientales. Un enseignant du lycée agricole de Bourg Madame a contracté le virus. La structure scolaire est fermée jusqu'au 26 mars. 
C'est le premier cas de coronavirus dans les Pyrénées-orientales. Un enseignant du lycée agricole de Bourg Madame a contracté le virus. La structure scolaire est fermée jusqu'au 26 mars.  © Google maps
"Suite à la confirmation d’un cas de coronavirus concernant un enseignant, le préfet des Pyrénées-Orientales a décidé ce jour, en lien avec l’Agence régionale de Santé, le Maire de la commune, les services de la DRAAF, et le Conseil régional, de fermer le lycée agricole "Le mas blanc" à Bourg Madame (66), à compter de ce jeudi 12 mars et jusqu’au 26 mars 2020", indique l'Agence régionale de santé Occitanie.
 

Un enseignant contaminé

"Les équipes de l’Agence régionale de santé seront présentes sur place demain pour informer les"enseignants et les élèves informer les élèves et enseignants des mesures de protection à mettre en oeuvre", poursuit-elle. 
 
Il s'agit du premier cas de coronavirus dans les Pyrénées-Orientales
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
coronavirus/covid-19 santé société pays catalan