Disparition inquiétante : plus de nouvelles de Stephan Tanquart à Torreilles, dans les Pyrénées-Orientales

A Torreilles dans les Pyrénées-Orientales, plus de nouvelles de Stephan Tanquart depuis le 26 mai vers 8h10 du matin. Depuis, sa famille et les gendarmes le recherchent activement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis le jeudi 26 mai, 8h10, plus de nouvelles de Stephan Tanquart, qui vivait à Torreilles, dans les Pyrénées-Orientales.
Le même jour, son téléphone portable est géolocalisé vers Pia.

Description


Stéphane Tanquart mesure 1,88 mètre et pèse 80 kg. Il a les cheveux châtain foncé coupés à ras. Ses yeux sont marron clair.

Avis de recherche partagez svp! Bonjour nous sommes à la recherche de Stephan Tanquart nous n'avons plus de nouvelles...

Posted by Perpignan Infos on Friday, May 27, 2016

D’après l'Indépendant, qui rapporte l’information, le jour de sa disparition, Stéphane Tanquart portait notamment un bas de jogging gris, une gourmette en argent à grosses mailles sans plaque et une paire de baskets noir et blanc de marque Nike. Il semble également avoir emporté avec lui des lunettes de soleil de la même marque. Il a quitté son domicile sans carte bleue, ni chéquier. Sa voiture et son vélo sont également toujours à la maison.

Torreilles

Torreilles se situe dans les Pyrénées-Orientales, non loin de Perpignan.

Toute personne ayant en sa possession des informations permettant de retrouver Stephan est priée de contacter la gendarmerie de Saint-Laurent-de-la-Salanque au 04 68 28 30 19.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information