Frontière espagnole : la Jonquera s'attaque aux clients des prostituées

A la Jonquera, les noms des clients verbalisés pour avoir eu des relations tarifées dans la rue avec une prostituée sont désormais affichés sur la façade de la mairie. Du moins, les noms des gens qui n'ont pas payés leur amende. Une tentative originale pour lutter contre ce fléau.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Exaspérée par le phénomène, cette commune frontalière a décidé d'interdire la prostitution dans ses rues, par arrêté municipal. Les noms des clients, pris en flagrant délit et verbalisés en 2011, sont donc affichés au vu de tous. Pour la plupart, ces hommes sont des français.

La commune espagnole de la Jonquera, à la frontière des PO, a décidé d'afficher les noms des clients des prostitués, qui n'ont pas payé leur amendes.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information