Le restaurateur "touche à tout" écope d'une peine pour harcèlement sexuel

L'ancien gardien de prison, devenu restaurateur à Argelès avait un comportement déplacé envers ses employées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il a été garde du corps et gardien de prison, un lieu où il a bien failli retourner, derrière les barreaux cette fois.Le restaurateur d'Argelès devait répondre cet après-midi  des accusations de harcèlement moral et sexuel dont se plaignent plusieurs de ses ex-employées.

Grossièretés et mains baladeuses, voilà le quotidien que devaient subir les victimes du restaurateur indélicat qui n'en était pas à sa première affaire en la matière.

Le tribunal correctionnel de Perpignan l'a condamné ce mardi après-midi à une peine d'un an de prison avec sursis, 3000 euros d'amende et 2000 euros de préjudice moral pour  chacune de ses cinq victimes.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information