Accident de bus à Millas: "on a vu le bus coupé en deux" témoignent des collégiens

Ils ont échappé au pire car ils étaient en cours au collège de Millas au moment de l'accident et ils racontent comment ils ont appris la terrible nouvelle de l'accident de bus qui a coûté la vie à quatre adolescents. 



Ils sont quatre devant la salle polyvalente avec une maman. Tous bouleversés par la terrible nouvelle, celle de l'accident de bus et d'un TER, jeudi, vers 16h, sur la commune de Millas.


Un premier témoigne: "ils nous ont dit de nous rassembler et ils nous ont annoncé l'accident. On s'est rendu sur les lieux et on est revenu ici pour avoir des informations. Un auttre: "nous, on a terminé à 4 heures. On ne savait pas. On est parti voir et on a vu le bus coupé en deux." Une jeune fille: "on nous a dit d'aller à la salle polyvalente et quand on est sorti, on a vu plein de gens pleurer."

 On est parti voir et on a vu le bus coupé en deux




Les adolescents regardent alors leur portable: on leur a transmis la liste de leurs camarades blessés. 
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité