Accident de bus à Millas: "on a vu le bus coupé en deux" témoignent des collégiens

Ils ont échappé au pire car ils étaient en cours au collège de Millas au moment de l'accident et ils racontent comment ils ont appris la terrible nouvelle de l'accident de bus qui a coûté la vie à quatre adolescents. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité


Ils sont quatre devant la salle polyvalente avec une maman. Tous bouleversés par la terrible nouvelle, celle de l'accident de bus et d'un TER, jeudi, vers 16h, sur la commune de Millas.


Un premier témoigne: "ils nous ont dit de nous rassembler et ils nous ont annoncé l'accident. On s'est rendu sur les lieux et on est revenu ici pour avoir des informations. Un auttre: "nous, on a terminé à 4 heures. On ne savait pas. On est parti voir et on a vu le bus coupé en deux." Une jeune fille: "on nous a dit d'aller à la salle polyvalente et quand on est sorti, on a vu plein de gens pleurer."

 On est parti voir et on a vu le bus coupé en deux




Les adolescents regardent alors leur portable: on leur a transmis la liste de leurs camarades blessés. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information