Accident mortel à Figueres : les images de la TV3

Publié le Mis à jour le
Écrit par Carine Alazet
Policiers et pompiers catalans sur les lieux de l'accident mortel de ce samedi 2 avril sur la nationale 2 près de Figuères en Espagne.
Policiers et pompiers catalans sur les lieux de l'accident mortel de ce samedi 2 avril sur la nationale 2 près de Figuères en Espagne. © TV3

Nos confrères de la télévision catalane TV3 étaient en direct ce samedi 3 avril depuis Pont de Molins, lieu du choc frontal qui a fait 7 morts dont 5 Français ce matin. Ils ont diffusé des photos illustrant la violence de l'accident.

Selon nos confrères de TV3, les 5 Français circulaient en direction du sud de l'Espagne, dans une voiture immatriculée dans les Pyrénées-Orientales.

Dans l'autre véhicule impliqué, 2 hommes qui allaient travailler à la Jonquera, l'un est de nationalité marocaine, l'autre colombienne. Tous 2 sont également décédés dans l'accident.

Le choc a eu lieu vers 6h45 ce matin, dans un virage réputé dangereux de la Nationale 2, à Pont de Molins, près de Figuères, sur une chaussée mouillée.

durée de la vidéo: 00 min 50
Figueres : les 1ères images de l'accident

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.