Un avion parti de Perpignan s'est écrasé vers Orléans, les 2 passagers sont miraculeusement en vie

Un petit avion bimoteur, parti de l'aérodrome de Perpignan ce matin, s'est écrasé ce lundi en début d'après-midi près d'Orléans. Ses deux passagers qui résident dans le Loiret ne sont que légèrement blessés. Ils ont toutefois été admis au CHU d'Orléans.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Suite à une panne de moteur, le Cessna 340 s'est écrasé à 14h10 sur la commune de Vitry-aux-Loges, à l'est d'Orléans, dans le Loiret. Les deux passagers qui se trouvaient à bord sont "légèrement blessés". Un miracle quand on voit les restes de l'avion après le crash.

Le bimoteur était parti de Perpignan lundi matin. Le couple, âgé de 58 et 62 ans, habite la commune d'Autry-le-Châtel, au sud-est d'Orléans.
L'accident a provoqué un début d'incendie dans le massif forestier de Vitry-aux-Loges où cinq hectares ont brûlé. Mais "le vent étant faible sur le secteur", les pompiers devraient "pouvoir maîtriser l'incendie", selon la préfecture et le SDIS.45.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information