Coups de feu près de la gare à Perpignan : deux hommes mis en examen

Deux hommes ont été mis en examen samedi, en fin d'après-midi suite aux coups de feu tirés près de la gare de Perpignan, dans la nuit de jeudi à vendredi. Pour tentative de meurtre pour le premier et pour complicité pour le second. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un échange de coups de feu avait eu lieu dans la nuit de jeudi à vendredi, avenue du Général De Gaulle près de la gare de Perpignan. Trois hommes avaient été blessés. 

Samedi matin, un homme de 27 ans s'était présenté à la police. Habitant à Perpignan, il serait à l'origine des coups de feu. Il a été mis en examen pour tentative de meurtre et incarcéré.

Le deuxième homme est âgé de 37 ans. Veilleur de nuit dans un hôtel du quartier de la gare, il est poursuivi pour complicité. Selon France Bleu Roussillon, "les deux hommes mis en examen étaient inconnus des services de police."

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information