DROGUE. La plantation de centaines de plants de marijuana était cachée derrière la cloison d'une maison d'une célèbre station balnéaire

Deux opérations des policiers catalans en Espagne ont permis de démanteler deux grosses plantations de marijuana. L'une d'elles se trouvait dans une maison au bord de mer à Empuriabrava. Huit trafiquants ont été arrêtés par les Mossos d'Esquadra, les policiers catalans.

Nouvelle prise pour les Mossos d'Esquadra. Les policiers catalans ont découvert une vaste plantation de marijuana sur la côte. 554 plants très exactement étaient cachés derrière la cloison d'une maison de la station balnéaire d'Empuriabrava en Catalogne espagnole. Les policiers ont également mis la main sur 91 grammes de haschich et saisi environ 3000 euros en liquide.

Les huit personnes responsables de la plantation ont été interpellées et le matériel nécessaire à son fonctionnement a été saisi.

Autre prise des Mossos d'Esquadra, quelques jours plus tard, toujours en Catalogne, avec le démantèlement d'une plantation couverte de marijuana à Teià, ils ont saisi 639 plants de marijuana et 26 kg de bourgeons, plus une arme à feu. Les trafiquants utilisaient frauduleusement l'électricité.

Trois personnes ont été arrêtées lors de cette découverte.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité