Duel FN-UMP au second tour à Perpignan après le retrait de la liste Cresta (PS)

Après avoir consulté ses colistiers le candidat PS, Jacques Cresta, a annoncé son retrait pour le deuxième tour des élections municipales à Perpignan. Il y aura donc un duel Aliot-Pujol, dimanche prochain.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cette décision entraîne un duel pour le deuxième tour entre la liste du FN menée par Louis Aliot et celle de l'UMP Jean-Marc Pujol. Pour la première fois, il n'y aura donc aucun conseiller municipal de gauche à Perpignan pour les six prochaines années.

Jacques Cresta a regretté que les négociations pour fusionner au second tour avec la liste centriste de Clotilde Ripoull et celle menée par Jean Codognès EELV n'aient pu aboutir.

Louis Aliot, juge minable le retrait de Jacques Cresta et annonce un duel UMPS-FN pour le second tour où il prédit sa victoire.

Le maire sortant Jean-Marc Pujol, veut appeler les électeurs des listes de gauche et centre à le rejoindre pour faire obstacle au FN.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information