Duel FN-UMP au second tour à Perpignan après le retrait de la liste Cresta (PS)

Après avoir consulté ses colistiers le candidat PS, Jacques Cresta, a annoncé son retrait pour le deuxième tour des élections municipales à Perpignan. Il y aura donc un duel Aliot-Pujol, dimanche prochain.


Cette décision entraîne un duel pour le deuxième tour entre la liste du FN menée par Louis Aliot et celle de l'UMP Jean-Marc Pujol. Pour la première fois, il n'y aura donc aucun conseiller municipal de gauche à Perpignan pour les six prochaines années.

Jacques Cresta a regretté que les négociations pour fusionner au second tour avec la liste centriste de Clotilde Ripoull et celle menée par Jean Codognès EELV n'aient pu aboutir.

Louis Aliot, juge minable le retrait de Jacques Cresta et annonce un duel UMPS-FN pour le second tour où il prédit sa victoire.

Le maire sortant Jean-Marc Pujol, veut appeler les électeurs des listes de gauche et centre à le rejoindre pour faire obstacle au FN.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité