Electrobeach 2017 : ouverture d'une 4e scène dédiée aux musiques hardstyle au Barcarès

Les organisateurs du 5ème festival Electrobeach, qui aura lieu les 13,14 et 15 juillet 2017 sur les plages du Barcarès, ont annoncé l’ouverture d’une quatrième scène entièrement dédiée aux musiques hardstyle. Cette scène accueillera 22 artistes sur les trois jours de festival.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour la cinquième édition du festival Electrobeach, les organisateurs ont annoncé l’ouverture d’une nouvelle scène dédiée entièrement à la musique hardstyle. Parmi les artistes, le groupe norvégien Da Tweekaz ou encore le Néerlandais Angerfist.

Jusqu’à maintenant le festival s’étendait sur 350m² et comprenait à ses débuts en 2009 une seule scène dans les jardins du Lydia, la "main stage".
En 2014, la deuxième scène voit le jour de l'autre côté du Lydia vers la plage, la "beach stage".

La troisième scène la "techno stage" a fait son apparition en 2016.

Troisième plus grand festival de France


Avec 176.000 festivaliers en 2016 pour sa 4ème édition, 36.000 de plus qu’en 2015, le Festival Electrobeach connaît la plus forte progression des festivals français pour la deuxième année consécutive et se hisse au rang des géants du secteur : Tomorrowland et l’Ultra Music Festival.

Il se place en 3ème position des festivals de musique français derrière les Vieilles Charrues et Solidays.

L’Electrobeach accueillera cette année 4 scènes et plus de 90 artistes sur 3 jours. Parmi eux David Guetta, Martin Solveig, Tiesto ou en encore Deadmau5.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information