Elle perd son permis alors qu'elle estime être dans son bon droit

Une automobiliste des Pyrénées-Orientales s'est vu retirer son permis de conduire pour avoir franchi un feu rouge. Malgré les courriers envoyés au ministère public, elle n'a obtenu aucune réparation.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour avoir suivi les consignes d'un employé d'une société de travaux public qui lui enjoignait de passer son chemin, l'automobiliste a perdu 4 points sur son permis de conduire et la perte du précieux document. Depuis, elle est sans travail et ne peut en retrouver un. Mais l'Etat reste sourd à ses courriers qui témoignent de sa bonne foi.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité