Feu de cheminée : une femme de 50 ans meurt après l'incendie de sa cheminée près de Perpignan

Une habitante de Cabestany près de Perpignan est morte asphyxiée par les fumées toxiques, suite à un feu de cheminée. Son compagnon, âgé de 57 ans a pu être ranimer.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une femme de 50 ans est décèdée dans la nuit du 1er décembre à Cabestany à cause d'un feu de cheminée. La victime a sucombé au fortes émanations toxiques dégagées par les fumées.
Son compagnon de 57 ans lui aussi intoxiqué par la fumée, a pu être sauvé. Il a été placé dans le caisson hyperbare de la clinique Saint Pierre de Perpignan.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information