Après la découverte d'un homme mort au bord d'une route, retrouvé sur la bande d'arrêt d'urgence à l'entrée de Perpignan dans les Pyrénées-Orientales, la police lance un appel à témoin. La victime a été vue peu avant devant une discothèque.

Que s'est-il passé ce dimanche 18 février ? Le corps sans vie d'un homme d'une trentaine d'années a été découvert sur la bande d'arrêt d'urgence de la route départementale 900 à l'entrée de Perpignan. Les secours, intervenus à 6h30 n'ont pu que constater le décès du jeune homme. Il portait la trace d'un choc au niveau du crâne.

Vu près d'une discothèque

 A-t-il été percuté par un véhicule ou jeté d'un véhicule en marche ? La victime, un jeune homme blond vêtu d'un polo gros, d'une veste foncée et d'un pantalon noir avait été vue à proximité de la discothèque "Le nova", avenue de Prades à Perpignan vers 5h30 du matin. Il a été retrouvé mort une heure plus tard sur la bande d'arrêt d'urgence de la D900 en direction de Canet-en-Roussillon. 

Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire par conducteur avec délit de fuite.

La police lance un appel à témoins pour comprendre les circonstances de la mort d'un jeune homme. Les éventuels témoins doivent contacter le commissariat de Perpignan au 04.68.35.71.72.