Un homme a volé mardi une ambulance à Tordera près de Barcelone dans le but d’aller cambrioler une auberge. Il a été interpellé par les policiers catalans et est poursuivi pour vol et vol avec violences.
Un homme a été interpellé, mardi 19 septembre 2023, après avoir volé une ambulance dans la ville de Tordera, au nord-est de Barcelone en Catalogne. Il a utilisé le véhicule pour cambrioler une auberge. Il a également agressé plusieurs personnes lors de cette sa cavale.
Vol avec violence
Selon le media espagnol "El Caso", le voleur présumé aurait profité d'une pause du chauffeur de l'ambulance pour l'agresser et dérober le véhicule. De Tordera - une ville d'environ 18 000 habitants, il s'est rendu à Blanes, station balnéaire de la côte. En chemin, il a attaqué une auberge, causant des dégâts et blessant plusieurs personnes légèrement.
Il pensait passer inaperçu au volant du véhicule et se fondre dans la circulation. Mais il a finalement été arrêté par les Mossos d'Esquadra en collaboration avec les policiers de Tordrera. Le voleur présumé souffrirait de troubles psychiatriques, selon les policiers. Une enquête a été ouverte par la police catalane pour vol et vol avec violence.