INSOLITE. En instance de divorce, il organise les obsèques de son ex-belle mère pourtant bien vivante

Pour se venger d'avoir été quitté, un homme de 35 ans s'est servi de l'identité de son ex-compagne pour organiser à Perpignan, les obsèques de son ex-belle-mère, pourtant en pleine forme.

Incroyable mais vrai ! Les enquêteurs de la brigade financière entendaient la semaine dernière un individu soupçonné d’avoir tenté d’organiser les obsèques de son ex-belle-mère pourtant bien vivante, en usurpant l’identité de son ex-compagne.

Vengeance

L'homme âgé de 35 ans a reconnu lors de son audition avoir rempli sur internet le formulaire d’une société de pompes funèbres en prenant l’identité de son ex-compagne pour lui causer du tort et se venger d'avoir été quitté. Celle-ci avait déposé plainte lorsqu’elle avait été rappelée par la société pour organiser les obsèques de sa mère pourtant toujours en vie.

Amende

L'ex-gendre indélicat a été convoqué devant le délégué du procureur et puni d’une amende contribuant au fonds d’aide aux victimes de violences.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité