L'enfant terrible du rugby australien Todd Carney pose ses valises à Perpignan

C'est le nouveau chouchou du stade Gilbert Brutus à Perpignan. Le tumultueux Todd Carney, contraint de quitter son Australie natale pour des écarts de conduite en dehors du terrain, vient de rejoindre les Dragons Catalans.


Le demi d'ouverture aux qualités rugbystiques indéniables Todd Carney, débarque à Perpignan où il compte bien relancer sa carrière. « J'ai 4 mois pour repartir à zéro et démarrer une nouvelle aventure. Pour moi c'est l'occasion de me fixer de nouveaux objectifs. Je suis confiant. Les Dragons Catalans vont m'aider à aller de l'avant. »

Pour leur dixième saison de Super League les Dragons s'offrent un deuxième kangourou. Plus discret, Willie Tonga est également un joueur redoutable qui amènera du talent et de la concurrence dans la ligne d'attaque.




Pour marquer cette rentrée, joueurs et supporters ont partagé le désormais traditionnel petit déjeuner qui donne le coup d'envoi de la campagne d'abonnement.

14 joueurs ont repris le chemin de l'entrainement. Les internationaux français rejoindront le groupe d'ici 15 jours. Les Dragons joueront un premier match amical à Carcassonne le 24 janvier face à une sélection du Pays Cathare.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité