Le réseau routier littoral des Pyrénées-Orientales rouvre progressivement

Seul gros point noir, la pénétrante nord de Perpignan (RD.900). La RD.900 est toujours fermée dans le sens Narbonne Perpignan entre la sortie péage nord  et le polygone nord.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le préfet des Pyrénées-Orientales a pris, à 11h, un arrêté levant la mesure de stockage des poids-lourds sur l'autoroute A.9 dans la section des Pyrénées-Orientales.

Conditions de circulation dans les Pyrénées-Orientales :

A 7h00, la RD.900 ouverte à la circulation dans le sens Perpignan-Narbonne exclusivement.
Dans le sens Narbonne-Perpignan, les usagers sont invités à emprunter soit l'autoroute A.9, soit à prendre l'itinéraire RD.12 – RD.18 (Espira-de-l'Agly) – RD.117 (diretion aérodrome).
- les routes départementales dans la zone de la Salanque (secteurs de Torreilles- Saint Laurent) seront rouvertes progressivement dans la journée du 7 mars.
- les passages à gué situés sur la Têt ainsi que les voies sur berge de Perpignan resteront fermées le 7 mars
- la sortie des PL au péage de Perpignan Nord dans le sens France Espagne reste interdite tant que la RD.900 n'est pas rouverte.


Les points difficiles à résoudre

Un débordement constaté sur la digue de l'Agly au niveau du Mas Piquet à Claira (dans la courbe au sud est) sur 30 m, et deux autres sur Pia et un débordement au droit du pont de la RD.900.

Des reconnaissances sont en cours sur 70 véhicules abandonnés sur la RD.900.
 



Le réseau ferroviaire est perturbé à cause d'une grève à la SNCF

Les perturbations sont dues à l'agression d'un contrôleur à Montpellier, mercredi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information