Mais où sont passés les skinheads et les néonazis annoncés à Perpignan ?

Il y a bien eu quelques skinheads aperçus à Perpignan et à Canet-en-Roussillon depuis hier mais rien en comparaison avec les 1 500 néo-nazis réunis à Toul dans l'Est de la France lors du dernier rassemblement des "Hammerkins".

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le dispositif policier était en place à l'aéroport de Perpignan depuis le matin. Les renseignements intérieurs en alerte.
Mais le résultat est pour l'instant négatif et la sous-préfète de Prades de permanence pour toute la région confirme qu'aucun rassemblement de sympathisants néo-nazis n' a été repéré.
Un camping d'Argelès-sur-mer a aussi été évoqué dans la journée. En vain.

Soit le rendez-vous n'est pas encore fixé, soit le lieu a été déplacé dans la région Sud.

Une nouvelle manifestation anti a été organisée aujourd'hui à Perpignan.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information