Perpignan : un élève tombe du deuxième étage de son lycée

Un jeune homme a chuté ce mardi 14 novembre du deuxième étage du lycée Pablo Picasso à Perpignan. Sérieusement blessé, il a été transporté à l’hôpital de Perpignan.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les sapeurs-pompiers sont intervenus ce mardi matin aux alentours de 11h au lycée Pablo Picasso à Perpignan, dans les Pyrénées-Orientales, pour porter secours à un lycéen qui aurait sauté d’un balcon situé au deuxième étage de l'établissement.

L’adolescent a été sérieusement blessé.
Il a rapidement été pris en charge par les pompiers et transporté à l’hôpital de Perpignan. 

Ses jours ne sont pas en danger mais l'adolescent reste hospitalisé pour plusieurs jours. 

Selon nos informations, l’élève aurait tenté de se suicider. Une cellule psychologique a été mise en place par le lycée Pablo Picasso.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information