Cet article date de plus de 6 ans

Perpignan : la femme blessée au couteau est hors de danger

L'auteur des coups de couteau sur son ex-compagne va être déféré au parquet lundi. La vie de la victime hospitalisée samedi dans un état grave n'est plus en danger.

Une femme reçoit de violents coups de couteau sur le parking du centre commercial du quartier du moulin à vent à Perpignan.
Une femme reçoit de violents coups de couteau sur le parking du centre commercial du quartier du moulin à vent à Perpignan. © F3LR
La garde d'un enfant serait à l'origine de ce drame. Maîtrisé par un témoin puis remis à la police, l'ex-conjoint violent doit être présenté lundi matin à un juge d'instruction. Il est en garde à vue au commissariat de Perpignan.
Selon les témoins présents samedi matin sur le parking d'un centre commercial du quartier du moulin, il a asséné de violents coups de couteau à son ex-compagne, dans le bras et dans le dos. Resté sur les lieux du drame, il a été maîtrisé par un témoin de la scène sans opposer de résistance. La victime était au sol, dans un état grave, un vigile l'a prise en charge avant l'arrivée des secours. Elle était accompagnée de sa petite fille. La garde de l'enfant pourrait être le mobile de cet acte de violence conjugale. La victime devrait pouvoir être entendue dans la journée par la police.

Le vigile qui a porté secours à la victime raconte :

durée de la vidéo: 01 min 24
le témoignage d'un vigile

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers police justice femmes