Perpignan : les gendarmes tirent sur un automobiliste qui leur fonce dessus

Selon nos confrères de Radio France Bleu Roussillon, les gendarmes ont déployé un important dispositif dans le secteur du Polygone Nord, à Perpignan pour tenter de retrouver un automobiliste en fuite. Il aurait foncé sur les gendarmes pour échapper à une interpellation. 


L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une quinzaine de gendarmes menaient une opération judiciaire vers midi, ce mercredi au Polygone Nord, une zone commerciale et industrielle de Perpignan.

L'automobiliste a refusé de s'arrêter, a priori pour échapper au contrôle et a foncé droit sur les gendarmes. Ces derniers ont tiré dans les pneus de la voiture pour tenter de la stopper. 

Le suspect est toujours en fuite. Personne n'aurait été blessé.

L'ensemble du secteur a été verrouillé pendant plusieurs heures et le plan Epervier a été déclenché pour retrouver l'automobiliste. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information