Une mère de famille du quartier du Haut Vernet à Perpignan, est sortie faire des courses et n'est plus rentrée chez elle. Sa famille et ses deux enfants sont inquiets. Le commissariat de Perpignan a commencé des recherches "dans l'intérêt des familles".
Fatiha Ali Bakir Bouakal a disparu dans la matinée du lundi 27 avril. Sortie faire des courses, elle n'est pas rentrée avant le déjeuner comme prévu.Sa famille et ses deux enfants de 11 et 17 ans n'ont plus eu de nouvelles.
Comme l'expliquent ses proches au journal L'indépendant, ils ont commencé des recherches, collé des affiches et signalé sa disparition à la police.
"Fatiha Ali Bakir Bouakal mesure environ1, 55 m et porte des lunettes. Au moment de sa disparition, elle était vêtue d'une djellaba noire et grise à rayures et d'un foulard noir sur la tête. Elle avait sur elle son sac et une pièce d'identité", précise le journal.
Le commissariat de Perpignan a entrepris des recherches "dans l'intérêt des familles" et n'écarte pour l'heure aucune hypothèse.
Toute personne ayant des renseignements sur cette disparition peut contacter le commissariat au 04 68 35 70 18.