Perpignan : New EAS en redressement judiciaire cherche repreneur(s)

Les 230 salariés de New EAS sont toujours dans l'incertitude. Depuis son placement en redressement judiciaire, le 31 octobre dernier, l'entreprise de maintenance aéronautique de Perpignan-Rivesaltes cherche des repreneurs.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'administrateur judiciaire nommé pour sauver la société New EAS, basée sur l'aéroport de Perpignan-La Llabanère, vient de lancer un appel d'offre de reprise, valable jusqu'au 9 novembre.
Déjà une dizaine de candidats est intéressée pour reprendre l'entreprise qui a réalisé un chiffre d'affaires de près de 19 millions d'euros en 2017. Un espoir donc pour les 230 salariés.

De son côté, le dirigeant actuel prépare un plan de redressement, avec augmentation de capital, pour éponger la dette.

Le tribunal de commerce de Perpignan devra choisir le meilleur projet avant Noël.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information