Sara Grégori, une mère de famille de Perpignan, ne sait pas où sont passés ses 3 enfants. Leur père, un Argentin, est parti sans prévenir et les a emmenés avec lui il y a 19 mois. Sara Grégori en appelle aujourd'hui au gouvernement français.
Sara Grégori, une mère de famille de Perpignan, a quelques nouvelles des ses trois enfants par internet mais elle ignore dans quel pays d'Amérique du Sud ils se trouvent.
Privée de ses enfants depuis 19 mois
Elle se bat depuis maintenant 19 mois pour revoir ses 3 enfants enlevés par leur père à la sortie de l'école en mai 2014 à Perpignan. Le couple était alors en instance de séparation.
En Amérique du Sud
Âgés de 5, 12 et 14 ans, les trois enfants de Sara Grégori sont en Amérique du Sud avec leur père. Ils ont récemment été localisés au Paraguay, mais ils pourraient être en Argentine, le pays d'origine de Guillermo Cazenave Gimenez, âgé de 60 ans.
Mandat d'arrêt international
Le père, décrit comme mythomane et manipulateur par son ancienne femme, fait l'objet d'un mandat d'arrêt international pour "enlèvement d'enfants" mais selon Sara Gregori, la justice argentine montrerait peu d'entrain à s'occuper de cette affaire.
Reportage à Perpignan
M. Tamon et J.F. Puakavase
Cette mère en détresse demande aujourd'hui au gouvernement français de s'emparer du dossier.