Perpignan : opération anti-drogue et interpellations de dealers

La police de Perpignan vient d'arrêter plusieurs personnes dans le quartier Dalbiez. Il s'agissait d'une opération anti-drogue menée à la suite de plaintes de riverains. Ils dénonçaient des agressions physiques de la part de dealers et des menaces de mort.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans le cadre de la sécurité du quotidien, les policiers du commissariat de Perpignan ont mis fin aux agissements de dealers qui faisaient leur «commerce» en menaçant les habitants du quartier Dalbiez.

Plusieurs riverains ont déposé plainte pour des menaces de mort et des agressions physiques.

Les policiers ont réalisé les interpellations en flagrant délit de vente.

Les investigations menées par la BAC de Perpignan ont permis l’interpellation des auteurs de menaces et de trafic de stupéfiants.

Un des revendeurs de drogue a été placé sous contrôle judiciaire avec obligation de se présenter à l’hôtel de police une fois par semaine jusqu’à son jugement planifié début mars 2022.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information