Pézilla-la-rivière : une arrière grand-mère et sa petite-fille tuées par une voiture

Ce matin, vers 8h30, un très grave accident s'est produit dans le village de Pézilla-la-rivière, dans les Pyrénées-orientales, sur la RN 116, en direction de Prades. Une voiture a renversé deux piétons. Ils sont décédés tous les deux. Il s'agit d'une arrière grand-mère et sa petite-fille.

Par Olivier Le Creurer

Ce matin, vers 8h30, un très grave accident s'est produit dans le village de Pézilla-la-rivière, dans les Pyrénées-orientales, sur la RN 116, entre Soler et Millas, en direction de Prades. Rue de l'égalité, à la sortie du village, dans des circonstances qui restent encore à déterminer, une voiture a renversé deux piétons. La conductrice, qui venait de s'engager n'a pu les éviter.

Une grand-mère et sa petite-fille


Une femme de 71 ans et une fillette de 5 ans sont décédées selon les sapeurs-pompiers des Pyrénées-orientales. La gendarmerie de Millas a ouvert une enquête.

Deux piétons tués à Pezilla la rivière
Ce matin, vers 8h30, un très grave accident s'est produit dans le village de Pézilla-la-rivière, dans les Pyrénées-orientales, sur la RN 116, en direction de Prades. Une voiture a renversé deux piétons. Ils sont décédés tous les deux. - P. Georget et J. Lopez



Sur le même sujet

Max Brail, maire de Lastours, regrette le manque de soutien de la part de l'Etat

Les + Lus