PHOTOS. Vols et cambriolages : la police de Perpignan lance un appel à victimes pour retrouver les propriétaires de bijoux et objets volés

L'arrestation à Perpignan de quatre individus accusés de vol par effraction amène la police à communiquer sur les réseaux sociaux. Les enquêteurs recherchent les propriétaires de bijoux et objets volés lors de cambriolages. Ils ont publié des photos sur Facebook et lancent un appel à victimes.

Récemment, quatre individus ont été interpellés par la police nationale sur la commune de Perpignan pour vols par effraction.

Lors des perquisitions, des bijoux et des objets ont été retrouvés et saisis.

Le service local de police judiciaire de Perpignan, bureau des atteintes aux biens, sollicite toute personne susceptible d'apporter des éléments à l'enquête, notamment des victimes de cambriolages.

Sur les photos, si vous reconnaissez ces bijoux ou ces objets dérobés, vous pouvez prendre contact, par courriel, avec le bureau des atteintes aux biens à dipn66-slpj-bab@interieur.gouv.fr.

Pour prouver la propriété d'un objet, il faudra vous munir de factures ou de photos voire d'un récépissé de dépôt de plainte.

Plusieurs bijoux portent des gravures.

  • Particularités d'inscription sur la grosse alliance PERLETTE 16-1-71.
  • Particularités d'inscription sur la petite alliance FM à TC le 5-3-66.

Des chaînes, des bracelets et des boucles d'oreilles figurent parmi les bijoux saisis.

Plusieurs médailles ont été retrouvées.

En plus des bijoux, il y a aussi du petit outillage, des gants de travail et des sacs à dos.

L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité