Un TER a percuté une voiture ce mercredi matin, 16 janvier, vers 7h00 entre Rivesaltes et Salses-le-Château, près de Perpignan. Bilan : un mort. La victime est un homme de 80 ans environ qui s'est suicidé.
Un TER a percuté une voiture ce mercredi matin, 16 janvier, vers 7h00 entre Rivesaltes et Salses-le-Château, au niveau d'un passage à niveau. Bilan : un mort. La victime est un homme de 80 ans environ. Le train venait de quitter la gare de Perpignan en direction de Narbonne. Une quinzaine de pompiers sont sur place.
?8H. la circulation est toujours interrompue sur la ligne Perpignan↔️Narbonne ❌
— SNCF TER OCCITANIE (@TER_Occitanie) 16 janvier 2019
?Des ?en commande & en recherche✔️
?Salses ➡️Narbonne (8h) avec arrêts?
?Perpignan ➡️Narbonne (9h) avec arrêts?
?Perpignan ➡️Narbonne (9h) direct☑️
Dispos pour vous aider dans vos trajets?? https://t.co/DuHftsYUae
Les voies sont bloquées dans les deux sens. Les délais d’intervention seront long donc les passagers de la SNCF doivent s’attendre à beaucoup de retard. La circulation ne devrait pas être rétablie vers 12h. Les passagers vont poursuivre leur trajet en bus.
Un suicide
La gendarmerie indique en fin de matinée que la personne décédée s'est sucidée. Des indices ont été trouvés dans son véhicule, en l’occurrence les horaires de trains au départ de la gare de Perpignan.Reportage de Philippe Georget et Alain Sabatier