Pro D2 : Perpignan recrute le pilier anglais Alex Brown

Le pilier anglais Alex Brown rejoindra l'USAP dès la saison prochaine, pour 2 ans.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alex Brown, 27 ans, 1m85 pour 118 kilos a joué chez les Saracens, les Bedford blues mais aussi plus récemment chez les Doncaster knight et à Exeter.

Il a participé à 86 matchs du championnat anglais et de Coupe d'Europe depuis 2000.

L'USAP est actuel 5e de Pro D2, derrière Lyon, Bayonne, Béziers et Aurillac.

Réaction de François Rivière :

"Après la signature du 2ème ligne, Romain Millo Chluski, nous annonçons avec joie, aujourd’hui, la venue pour les 2 prochaines saisons d’un jeune pilier droit anglais, Alex Brown. Il évolue dans le club d’Exeter, actuellement deuxième de la Premiership anglaise et qualifié pour les quarts de finale de la European Champions Cup. Ce club anglais, où Alex Brown a été recruté en 2012, est connu et réputé pour son exigence dans le jeu des avants.
Notre cellule de recrutement a noté un fort potentiel en ce joueur qui a déjà connu toutes les filières du haut niveau anglais avec de nombreuses sélections internationales (en U16 et en U18). Son profil correspond à nos recherches, notamment par ses qualités en mêlée fermée. Nous poursuivons, comme annoncé, la solidification de notre pack d’avants".