Pro D2 : Perpignan recrute le pilier anglais Alex Brown

Le pilier anglais Alex Brown rejoindra l'USAP dès la saison prochaine, pour 2 ans.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alex Brown, 27 ans, 1m85 pour 118 kilos a joué chez les Saracens, les Bedford blues mais aussi plus récemment chez les Doncaster knight et à Exeter.

Il a participé à 86 matchs du championnat anglais et de Coupe d'Europe depuis 2000.

L'USAP est actuel 5e de Pro D2, derrière Lyon, Bayonne, Béziers et Aurillac.

Réaction de François Rivière :

"Après la signature du 2ème ligne, Romain Millo Chluski, nous annonçons avec joie, aujourd’hui, la venue pour les 2 prochaines saisons d’un jeune pilier droit anglais, Alex Brown. Il évolue dans le club d’Exeter, actuellement deuxième de la Premiership anglaise et qualifié pour les quarts de finale de la European Champions Cup. Ce club anglais, où Alex Brown a été recruté en 2012, est connu et réputé pour son exigence dans le jeu des avants.
Notre cellule de recrutement a noté un fort potentiel en ce joueur qui a déjà connu toutes les filières du haut niveau anglais avec de nombreuses sélections internationales (en U16 et en U18). Son profil correspond à nos recherches, notamment par ses qualités en mêlée fermée. Nous poursuivons, comme annoncé, la solidification de notre pack d’avants".
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité