Puyvalador : intervention périlleuse pour secourir une skieuse blessée

Vers 13h35, une femme de 40 ans, domiciliée au Capcir, a fait une chute en pratiquant du ski de randonnée à 2200 m d'altitude sur le domaine de Puyvalador. Victime d'une fracture tibia-péroné, elle a été évacuée par les CRS de Bolquère et l'hélicoptère de Pamiers.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 13h35, une femme de 40 ans, domiciliée au Capcir, a fait une chute en pratiquant du ski de randonnée à 2200 m d'altitude sur le domaine de Puyvalador. Victime d'une fracture tibia-péroné, elle a été évacuée par les CRS de Bloquère et l'hélicoptère de Pamiers.

La femme, qui a glissé, s'est arrêtée fort heureusement en haut d'une barre rocheuse ce qui a compliqué l'intervention des sauveteurs. Elle a été transportée à l'hôpital transfrontalier de Puigcerda. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Le plus grand temple bouddhiste d'Europe se trouve en Île-de-France

regarder